Regenerate NR-5, dentifrice expert !

Jour après jour, l’émail de nos dents est mit à rude épreuve.
Notre mode de vie, les aliments, les boissons que nous ingérons fragilisent nos dents.

Parfois, malgré un brossage régulier, 2 fois par jour et pendant 3 minutes, cela ne suffit pas.
Les reflux gastro-œsophagiens par exemple ou tout autre souci gastrique, l’acidité, les grossesses et autres, peuvent avoir une incidence sur nos dents.

 

DENTIFIRICE EXPERT Email régénéré en rétablissant la teneur en minéraux avec une utilisation régulière. Agit sur l’érosion à un stade précoce et invisible.
DENTIFRICE EXPERT
Email régénéré en rétablissant la teneur en minéraux avec une utilisation régulière. Agit sur l’érosion à un stade précoce et invisible.

Mon expérience

Un jour, j’ai perdu un morceau d’une incisive du maxillaire supérieur. En dehors du fait que cela n’était pas du tout esthétique, cela m’a inquiété. Pourquoi je perdrai un morceau de dent simplement en mangeant de la mie de pain ?

Quelques mois plus tard, des tâches blanches sont apparues sur mes incisives supérieures. Ces tâches, de prime abord, me faisaient penser à une fluorose. Or, je me doutais bien que cela n’était pas le cas.

Un rendez-vous chez le dentiste a été indispensable pour constater l’état.
Le verdict de mon dentiste était sans appel, c’est une décalcification dentaire.

 

Qu’est-ce qu’une décalcification dentaire ? 

La plaque dentaire favorise la décalcification de l’émail. Elle cause les irritations des gencives, des infections des structures internes des dents comme la pulpe et les racines, pouvant aller jusqu’au déchaussement causé par la rétraction des gencives.

J’ai une salive basique. Cela favorise la formation de la plaque dentaire. J’ai également un décollement des gencives depuis plusieurs années.

La décalcification dentaire peut causer des douleurs dentaires, une hypersensibilité, des saignements.

 

Mesures simples de prévention

Une bonne alimentation équilibrée et de bonnes habitudes dentaires incluant un brossage avec un dentifrice fluoré.

Une autre façon utile et efficace pour l’hygiène buccale est de mâcher de la gomme sans sucre entre les brossages recommandée par l’UFSBD, ce qui stimule notre corps à produire de la salive.

 

Le dentifrice révolutionnaire

A la suite de ma consultation, mon dentiste me donna un échantillon du Regenerate Enamel Science, NR-5 Technology.

Ce dentifrice permet la régénération de l’émail avec inversion du processus d’érosion. Cette régénération consiste à rétablir la teneur en minéraux avec un brossage régulier.

 

Mon résultat

J’utilise ce dentifrice depuis maintenant presque un mois.
Avec l’utilisation de ce dentifrice, j’ai vu les tâches disparaître dès les premières 24 heures.

Récemment, les tâches sont réapparues. Après réflexion, j’avais quelques peu changé mes habitudes alimentaires les jours précédents. Alors, j’ai fait davantage attention à mon alimentation. Et de nouveau, en 24 heures, plus aucune tâche avec l’utilisation de mon nouveau dentifrice. C’est spectaculaire.

 

Les conseils de mon dentiste

Laisser agir 5 minutes après le brossage puis rincer. Mais ne pas trop rincer la bouche pour que le dentifrice face son effet. Ça marche !

 

Spécificités du Regenerate NR-5

– cliniquement prouvé
– 9 ans de recherche dentaire
– technologie brevetée

 

J’aime

Le rétablissement de la blancheur naturelle,
Le renforcement dentaire, y compris contre les caries,
La sensation de menthe fraîche qui reste en bouche jusqu’au prochain repas.
La texture semblable à n’importe quel dentifrice
Son côté blanc pailleté, on a l’impression de se brosser les dents avec des fragments de diamants.

Couleur du Regenerate

Mon bémol

Il coûte 12,90€ dans ma pharmacie.
Sur le net, au moins cher, je l’ai trouvé à 10.98€ hors frais de port.

Certes, c’est un coût mais il fonctionne. Je ne me pose donc pas la question, mon budget mensuel tiendra compte de ce dentifrice.

 

A venir

Prochainement, je tenterai le sérum de complément qui augmente les chances de régénération de 43%. Or là, ce n’est pas le même budget car il faut bien compter entre 35 et 40 euro la cure.

 

Et vous, tenteriez-vous l’expérience Regenerate NR-5 ? 

Vous souhaitez échanger quelques mots ?

